Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réclamation – Pratiques abusives, engagement forcé et frais de résiliation injustifiés

Anonym Yallo, Lebara, Aldi Mobile 19.02.2025 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je vous contacte pour exprimer mon profond mécontentement à propos de mon engagement chez Yalow. J’ai acheté un Galaxy S24, et c’est seulement après l’achat que je découvre que vous le vendez beaucoup plus cher que le Galaxy S25, et même plus cher que chez Samsung directement ou que chez vos concurrents. C’est du vol pur et simple.


Non seulement vous vendez un téléphone à un prix totalement excessif sous couvert d’une soi-disant offre promotionnelle avec abonnement, mais en plus, à aucun moment vous ne m’avez communiqué de contrat écrit ou même oral précisant les conditions de cet engagement. Je suis sous engagement pour 24 mois, je voulais payer la totalité de mon téléphone afin de pouvoir résilier et je découvre que si je veux résilier, je dois payer 700 francs.


C’est inadmissible. Quand on est vendeur, on se doit d’être transparent avec ses clients. Là, on parle de pratiques commerciales abusives qui trompent volontairement le consommateur. C’est anticommercial, malhonnête et totalement inacceptable.


Je vous demande de m’expliquer immédiatement cette situation et de réviser ces frais de résiliation scandaleux. Dans le cas contraire, je ne manquerai pas de signaler ces pratiques aux autorités de protection des consommateurs et de partager mon expérience. D’ailleurs, vu la note actuelle de 1,4/5 sur votre plateforme, je me ferai un plaisir d’y ajouter mon commentaire négatif.



J’attends votre retour sans délai.

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.