Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

SMS Premium

Marie-José Frische Sunrise 22.01.2025 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'ai donc reçu les explications de PayCom à propos de la somme de CHF 27.90 qui m'est facturée par le biais de Sunrise.


PayCom relie les fournisseurs de contenu aux opérateurs de réseaux mobiles. Je leur ai demandé qu'ils me donnent les références du no [email protected] et leur ai communiqué mon no de portable.


J'attends leur réponse ainsi que la manière de procéder pour recouvrer la somme ajoutée à la facture Sunrise de décembre.


Avec mes remerciements et mes salutations les meilleures.


 


Marie-José

  • Rückerstattung CHF 27.90.-
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

J'attends la réponse au courriel que je viens d'envoyer à PayCom ce 20.01.2025.