Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Remboursement toujours pas effectué

Morgane Torras Sunrise 15.01.2025 Melden Reklamation gemeldet

Sunrise me facturait l'option MY SPORT PRO FR (25.- frs par mois) alors que j'avais résilié depuis décembre 2023. J'ai envoyé un premier courrier le 13.08.2024 sans réponse de leur part, et après plusieurs tentatives téléphoniques en vain (ils m'informaient qu'ils allaient rechercher mon appel de résiliation de décembre 2023 et reviendraient vers moi). J'ai renvoyé un recommandé le 31.10.2024, et j'ai reçu une réponse par mail m'indiquant qu'ils avaient résilié l'option au 31.12.2023 et qu'ils me remboursaient 150.- frs. Le problème c'est qu'ils ont continué à me facturer l'option jusqu'au 30.11.2024 !! Et si mes calculs sont bons.... 25.- frs X 11 mois = 275.- frs et non pas 150 ! J'ai donc renvoyé un recommandé le 11.11.2024 pour que le solde me soit remboursé, et je n'ai, à ce jour, aucune réponse...


Dernière tentative avant de contacter ma protection juridique et l'ombudsman de la télécommunication. Je veux donc être remboursée du solde en ma faveur, + être dédommagée pour les recommandés que j'ai envoyé !!!

  • Rückerstattung CHF 150.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.