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Facturation injustifiée et plus de réponses

Anonym Salt Mobile 13.01.2025 Melden Reklamation gemeldet

Salt m'a facturé 250chf pour quelques secondes ou la 5G s'est allumé en vacances. Dès que j'ai reçu le message que j'étais prélevée de 250chf j'ai désactivé la 5G qui s'était activé sans que je le vois. Je leur ai écrit que je n'ai pas utiliser internet et que c'était une erreur car j'avais la wifi là où je séjournais et ils m'ont répondu que pour la bosnie il suffisait de quelques secondes pour prélever 250chf. Ils m'ont proposé un rabais de 100chf. Je leur ai demandé tout de même si ils pouvaient annuler ces frais exorbitants pour un service que je n'ai même pas utilisé. Une erreur de quelques secondes peut arriver et étant leur cliente depuis plus de 15ans , j'aurais apprécié de la compréhension de leur part, mais si je n'avais pas le choix j'ai accepté au moins le rabais de 100chf. Depuis ils ne me répondent plus à mes mails, et ignorent mes réponses. J'ai reçu la facture de ce mois et ils ne m'ont même pas accordé le rabais de 100chf qu'ils m'ont promis. si ils ne veulent pas annuler ces frais ils auraient au moins pu tenir la promesse de ce rabais. Je souhaiterais une réponse de leur part.

  • Rückerstattung CHF 250.-
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Salt m'a déduit 220chf sur cette facture. Merci de ce geste.