Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande jamais arrivée

Nathalie Richoz XXXLutz-Gruppe 09.12.2024 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,
J'ai acheté une armoire dans un magasin avec une demande pour la livraison en août avec le reste de la commande. Ils ont envoyé l'armoire de suite, mais je ne l'ai jamais reçue et il est impossible de faire le suivi de cet achat via leur site internet comme les autres articles. J'ai envoyé des emails (même parfois un peu secs parce que j'en avais marre) à plusieurs reprises avec la même réponse, à savoir qu'ils allaient regarder avec le fournisseur. Au bout de 2 mois j'ai recommandé l'armoire, à nouveau avec impossibilité de suivi, mais j'en avais vraiment besoin pour ranger mon appartement. Je l'ai reçue cette fois. Mais malgré toutes mes relances, je n'ai jamais reçu de réponse pour ma première commande. J'ai dépensé en plus une grosse somme d'argent chez eux pour meubler notre nouvel appartement. J'aurais bien voulu être remboursée pour cette armoire jamais reçue. Vous trouverez toute la correspondance en pièce jointe. Nous avons été très satisfaits à chaque fois du service de XXXLutz et des meubles achetés, mais leur non-réponse pour cette armoire nous a quelque peu déçus.
Merci d'avance et une excellente journée.
Nathalie Richoz

  • Rückerstattung CHF 429.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.