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Arnaque et SMS surtaxés
Reklamation
Madame, Monsieur,
Par la présente réclamation, je confirme le courrier recommandé que j'ai adressé le 29.11.2024 à la société Paycon AG et vous demande instamment de rembourser les 3 sommes que vous avez indûment perçues sous forme de SMS surtaxés, pour un montant total de CHF 45.00. En outre, je vous demande très fortement de cesser immédiatement vos arnaques.
Avec mes salutations distinguées
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 45.-
- Erklärung
Antwort
PAYCON AG 03.12.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement, nous souhaitons expliquer le domaine de responsabilité de PayCon AG.
Paycon AG agit en tant que fournisseur de solutions de paiement et relie les fournisseurs de contenu (nos clients) aux opérateurs de réseaux mobiles.
Si vous voyez un article de Paycon AG sur votre facture, il s'agit d'un service de notre client qui est facturé via Paycon AG et l'opérateur de réseau concerné.
Paycon AG n'est toutefois pas responsable des services de contenu que le fournisseur de contenu fournit au client final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch