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Lave-linge sous prolongation de garantie

Murielle Savary Conforama SA 02.12.2024 Melden Reklamation gemeldet

 


Premier appel au SAV de Conforama le 6 novembre. Il me demande la marque et me dise quelle entreprise fait le SAV de cette marque. J’ai précisé lors de l’appel que la machine est sous prolongation de garantie (garantie d’un an supplémentaire).


J’appelle la société qui s’occupe de cette marque en précisant la garantie. Je dois leur faire un e-mail avec facture, no de série d’appareil et les problèmes de la machine. Email envoyé et quelques jours plus tard on me rappelle pour me dire qu’eux selon leur contrat avec Conforama répare que dans les deux premières années de garantie et pas dans la 3ème année.


Je rappelle le SAV de Conforama et leur explique le problème de garantie . Confo me demande de leur faire également un e-mail avec facture no de série, etc…. Email fait, Confo me répond que c’est bien la société que j’ai contacté qui fera les réparations et que je dois les recontacter.


Je recontacte cette société qui me redemande de leur refaire un e-mail avec tout le bazar et leur dire les problèmes que ma machine rencontre.


Un techninicien vient lundi le 18 novembre. J’ai moi-même payé une entreprise pour séparer mon lave-linge de son sèche-linge qui est maintenant dans mon salon. Ainsi mon lave-linge est facilement accessible pour une réparation et ça Conforama le sait.


Aujourd’hui, je relance la société pour savoir s’ils ont reçu les pièces et j’apprends que Conforama ne leur a toujours pas attribué les réparations selon le devis qu’ils ont reçu le 19 donc les pièces ne sont toujours pas commandées.


Je reçois en fin d’après-midi un e-mail, ils viennent de relancer Conforama en me mettant en copie avec le détail du devis qui pour une pièce à 7.77, une autre pièce à 15.35 et la dernière à 10.24 j’arrive à un devis de 809,95 pour un machine coûtant 799.95 + la garantie supplémentaire à 99.-


J’ai également relancé de mon côté Conforama par e-mail le 28 novembre. 

Aujourd’hui 2 décembre, j’apprends par la société que Conforama a refusé leur devis. J’ai des problèmes de santé. Un lave-linge en état de fonctionnement pour moi est très important. 

  • Rückerstattung CHF 799.95.-
  • Umtausch
  • Andere Échange contre un appareil similaire neuf

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