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Groupe Mutuel assurance complémentaire: cessation des remboursements

Catherine Groupe Mutuel 18.11.2024 Melden Reklamation gemeldet

Depuis juillet 2024, le groupe mutuel auprès de qui je suis assurée avec l'assurance complémentaire Global Classic Plus refuse de me rembourser des séances effectuées par des thérapeutes agréés (massages thérapeutiques). Ceci sous prétexte qu'ils se réservent le droit de cesser les remboursements en cas de consommation excessive.
Suite à cela, j'ai eu quelqu'un du Groupe Mutuel au téléphone qui m'a dit qu'ils avaient besoin d'une ordonnance d'un médecin justifiant ces traitements. Chose que j'ai faite (non sans frais). J'ai envoyé le document au GM mais rien n'a changé, les prestations ne sont toujours pas remboursées.


J'estime que ces pratiques ne sont pas correctes sachant que le contrat de base n'a pas changé et ne stipulait pas un montant maximum. De plus, même après avoir fourni une ordonnance médicale comme demandé, rien n'a changé.


Je demande un remboursement de ces séances comme convenu dans le contrat.


A savoir le 80% des séances suivantes:
-19.07.24: 180 frs
-16.10.24: 160 frs


Voir documents en annexe

  • Rückerstattung CHF 272.-

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