Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Reprise du réseau câblé des SI Lausanne City Cable par Sunrise

Georges Csernatony Sunrise 12.11.2024 Melden Reklamation gemeldet

En mars 2024, Sunrise a repris le réseau câblé City Cable des SI Lausanne pour Epalinges. Par  lettre du 12 août 2024, Sunrise (SR )


nous informait du transfert des services de notre abonnement City cable dans la nuit du 2 au 3 septembre 2024. Dans cette


lettre, SR nous informait également que notre téléviseur se réglera automatiquement au matin du 3 septembre. Tel n'a pas été le cas pour nous et nos voisins d'Epalinges ( pas d'écran, pas de son ). Nous avons essayé pendant plusieurs jours d'atteindre le


No. dédié 0800 66 88 66 de Sunrise, toujours occupé ou diffusant des messages publicitaires. Finalement nous avons dû faire appel à un technicien spécialisé de la maison BULA SA à Epalinges.


La prestation promise par SR n'ayant pas été réalisée, sur conseil de Bon à savoir nous leur avons écrit par courrier A+ le


9. octobre 2024 en leur transmettant la facture de CHF. 108.10.- de la maison BULA SA du 23 septembre 2024 pour remboursement. Depuis , nous n'avons reçu aucune nouvelle de Sunrise ni de remboursement. Nous tenons à disposition


toutes les pièces et courriers mentionnés dans cette plainte.


Georges et Rosine Csernatony, Epalinges, No. client Sunrise 2977752

  • Rückerstattung CHF 108.10.-
  • Erklärung

Sunrise 19.11.2024

Cher Monsieur Csernatony


 


Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, nous vous saurions gré de nous indiquer votre numéro de client ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.


 


Cordiales salutations.


Sunrise

J'attends quelques jours pour voir si Sunrise réagit et vous recontacte. Merci de vos bons conseils