Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Retrait en magasin Payant

Nicolas MIGROS 08.11.2024 Melden Reklamation gemeldet

Réclamation concernant les frais de port pour un filtre de bouilloire de 2 cm :


Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant les frais de port pour un simple filtre de bouilloire mesurant à peine 2 cm. Les frais de port appliqués correspondent à ceux d'un colis, soit CHF 8.90, alors que cet article pourrait tout à fait être envoyé dans une enveloppe avec des frais réduits à CHF 1.20. Cependant, cette option n'est pas proposée.


Il est également possible de retirer le produit en magasin pour éviter les frais de port, mais dans ce cas, des frais de CHF 9.- sont appliqués pour les commandes inférieures à CHF 15.-, ce qui me semble déraisonnable. De plus, en tant qu'accessoire de remplacement, il est très probable que cet article ne soit pas disponible directement en magasin et nécessite une commande préalable.


Enfin, je constate que le prix d'une bouilloire neuve est de CHF 29.90, ce qui incite indirectement à jeter un appareil fonctionnel pour le remplacer par un neuf, au lieu d'opter pour un simple accessoire de remplacement.


lien du filtre en question https://www.migros-service.ch/fr/e/9000023502/filtre-pour-bec-verseur


lien de la Bouilloire neuve https://www.migros.ch/fr/product/717482000000?context=online&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA57G5BhDUARIsACgCYnzcz6iykp_3foBhUqep-g2q6_swS5dNBUTZticGKmOGqoVHhPkfD-oaAtM-EALw_wcB

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.