Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pas d'internet depuis le 5 octobre

N. Marty Yallo, Lebara, Aldi Mobile 30.10.2024 Melden Reklamation gemeldet

Depuis le 5 octobre je cherche à joindre Yallo sachant que mon internet ne marche plus depuis cette date, j'ai ouvert 3 tickets, 1536106, sans rappel de leur part. C'est inadmissible. Je souuhaite être remboursée de la periode ou je n'ai pu profiter des prestation TV et internet., résillier au au plus tot sans frais supllémentaire sachant que je viens de contracter un abonnement auprès de Sunrise, la maison mère de yallo, espérant que le service client y existe, et recevoir des excuses. Je suis outre de la facon dont les clients sont traités et considère ouvrir une plainte auprüS de OMBUDSCOM afin de faire valoir mes drois


Je suis une femme de 71 ans et j'ai vraiment besoin d'une entreprise à laquelle je puisse faire confiance.

  • Rückerstattung CHF 48.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Résiliation

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.