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Prix de l'abonnement non correct

Alexandre Sunrise 21.10.2024 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


Je ne sais plus par quel canal passé pour tenter de résoudre mon problème. Par le chat online, personne n'est disponible et par téléphone, il y a chaque mois un nouveau problème qui se rajoute.


En octobre 2022, mon abonnement Up Internet XL (fibre optique) à 49.90 CHF/mois a démarré pour une durée de 24 mois.


En août 2024, je déménage dans un appartement n'ayant plus la fibre optique. Je décide de résilier mon abonnement pour la prochaine échéance possible, sans frais.


J'en informe le service des résiliations qui me proposent une offre : Toujours pour le même prix de 49.90CHF/mois, je garde mon abonnement à la vitesse max pour mon nouvel appartement mais j'ai l'abonnement TV en plus et les frais de déménagement de 99.90 me sont offerts. 


J'accepte l'offre. 


Dès ce moment, on m'informe que je vais recevoir un nouveau routeur adapté à ma nouvelle ligne et qu'aucune intervention n'est à prévoir, juste à brancher le nouveau routeur.


Une fois en ma possession, je branche le routeur, mais aucune connexion internet. Après attente de plusieurs jours, j'appelle le service Sunrise qui m'indique que, finalement, un technicien doit venir pour voir la chose.


Le technicien passe et règle le souci. OK pour internet mais je n'ai toujours pas l'abonnement TV !


Ensuite, je reçois une facture avec les frais de déménagement à payer.


J'appelle à nouveau pour expliquer que ce n'est pas ce qui était convenu et que je n'ai toujours pas de TV.
Après plusieurs minutes et plusieurs collaborateurs auxquels il faut re-raconter l'histoire, on m'informe que je recevrai une note de crédit et une box TV dans les prochains jours.


C'est en ordre, je reçois la box TV et la note de crédit.


Je reçois ensuite la facture du mois d'octobre. Encore une surprise : Elle est de 64.90 CHF et non pas les 49.90 CHF promis.
Et ce n'est pas des frais supplémentaires, c'est le prix de l'abonnement. 


Je dois donc appeler à nouveau, mais là c'est trop. Il y a tout le temps autre chose. 

Je demande donc à Sunrise de s'expliquer concrètement sur ce dossier.


Soit Sunrise corrige définitivement et m'adresse une facture de 49.90 CHF de manière correcte, soit ils acceptent une résiliation sans frais. 


Merci de m'avoir lu


D'avance merci beaucoup

  • Erklärung
  • Andere Correction définitive ou résiliation sans frais

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