Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Plainte concernant Paycon.ch
Reklamation
Au reçu de ma facture Sunrise du 14 août 2024 je découvre qu'elle alourdie de la somme de 45 CHF. Soit, 3 abonnements hebdomadaires de 15CHF chacun auprès de la société Paycon.ch. Après téléphone chez Sunrise je découvre la sordide réalité des "Premium SMS". Vous êtes abonnés automatiquement et sansa avertissement dès que vous ouvrez le 1er SMS.
Sunrise bloque ces numéros à 5 chiffres sur ,ma demande mais se dédouane de toute responsabilité. Etrange, Sunrise sait pertinnement comment fonctionne leur "client" Paycon. Pourquoi continuent-ils à leur fournir des services malhonnêtes. Les premiers responsables sont Sunrise pour moi. Je contacte "[email protected]" pour demander remboursement de ces 45CHF. La réponse qu'ils me fournissent est totalement obscure, de la fumée pour client naïf. Mais selon leurs dire ils sont prêts à faire un geste.
Réalité ou esbrouffe? Je demande donc le remboursement de ces 45CHF que j'ai payé auprés de Sunrise. Et je ne paierai pas les 15 francs ou 30 francs qui pourraient être demander sur ma facture de septembre. Merci pour vos services. Bon courage.
Bernard
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 45.-
Antwort
PAYCON AG 27.08.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement, nous souhaitons expliquer le domaine de responsabilité de PayCon AG.
Paycon AG agit en tant que fournisseur de solutions de paiement et relie les fournisseurs de contenu (nos clients) aux opérateurs de réseaux mobiles.
Si vous voyez un article de Paycon AG sur votre facture, il s'agit d'un service de notre client qui est facturé via Paycon AG et l'opérateur de réseau concerné.
Paycon AG n'est toutefois pas responsable des services de contenu que le fournisseur de contenu fournit au client final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch