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malhonnêteté

Christine Grobéty Realdeals.ch 18.08.2024 Melden Reklamation gemeldet

Après avoir commandé un oreiller à CHF 39.- sur le site Realdeals.ch, quelle n'est pas ma surprise après un mois d'absence de trouver une facture de SwissBill majorée de CHF 25.- de frais de rappel pour non-paiement de ma commande, alors que la marchandise ne m'a toujours pas été livrée. Je règle le montant de l'oreiller et leur écris ma déconvenue. Il m'est répondu "qu'ils" comprennent (!) mais que ce montant reste dû, majoré de CHF 5.- pour nouveau retard. Nouveau courrier de ma part et réponse avec menace de poursuites cette fois, facture se montant maintenant à CHF 35.- de frais de rappel. L'oreiller me parviendra quelque 6 semaines après ma commande! Et m'aura coûté CHF 74.-, sans utilisation possible puisque non livré. Qui dit mieux? 


Bon de souligner qu'après une commande chez VEDIA, j'ai reçu une facture payable à 15 jours après réception de la marchandise trois jours après.


Bon de souligner qu'après une commande chez TEMU, j'ai reçu la marchandise deux jours après, sans frais de port, et l'engagement de me faire crédit de CHF 5.- si la marchandise devait ne pas arriver à temps!

  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.