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Brosses de rechange Paropik

Paul-André Jeanfavre Fust dipl. Ing. AG 18.08.2024 Melden Reklamation gemeldet

.Ayant acheté deux brosses à dents électrique Paropik UV Clean ( 10667690 ) en date du 29.06.2022 et 26.07.2022 il n'est actuellement plus possible d'obtenir des brosse de rechange Paropik Sensitive White ( 10667700 ) Je me suis rendu à la filiale de Bienne 4315 Solothurnstrasse le mardi 25 juin 2024 et l'article n'était plus disponible dans aucune filiale selon le personnel de vente qui m'a promis de me contacter par téléphone rapidement pour m'informer de la situation. Aujourd’hui samedi 13 juillet n'ayant obtenu aucune réponse, je me suis déplacé à Bienne dans la filiale route de Soleure et le personnel de vente m'a confirmé que les brosses de rechange Paropik ne sont plus du tout disponible. Auriez vous l'amabilité de m'informer de la situation car il me semble que s'il n'est plus possible d'obtenir des brosses de rechange après deux ans c'est de l'obsolescence programmée. En qualité de fidèle client de votre enseigne Fust, (vous avez la possibilité de consulter l'ensemble de mes achats et abonnements de service ) j'ai le sentiment de n'être plus considéré comme il se doit. Alors Fust et ça fonctionne ou ça ne fonctionne plus ?


N’ayant pas obtenu de réponse suite au mail envoyé au service client voici deux semaines, je me permets de vous recontacter dans le but d’obtenir enfin une réponse digne de votre enseigne.


Dans l’attente de cette réponse et d’une solution de remplacement, je vous prie d’agréer


N'ayant pas obtenu de réponse jusqu'à aujourd'hui 15.08.2024 je vous demande de me rembourser le montant de CHF 229.80 ( 129.90+ 99.90) afin que je puisse acheter deux autres brosses à dents électrique Oral B io par exemple dans un de vos magasins


Avec mes meilleures salutations


Jeanfavre Paul-André

  • Rückerstattung CHF 229.80.-

Fust dipl. Ing. AG 24.08.2024

Bonjour,


Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés.


Votre expérience ne correspond pas à nos standards et certainement pas à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de Fust. Nous apprécions grandement votre retour constructif et l'utiliserons pour améliorer davantage notre service client. Merci pour votre honnêteté.


Afin de trouver ensemble une solution satisfaisante à votre problème, le service concerné prendra rapidement contact avec vous directement.


Nous vous remercions pour votre patience.


Cordialement,
L’équipe Fust

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.