Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Service après vente Microsoft inexistant

Alba Férolles-Pedreira Microsoft 18.08.2024 Melden Reklamation gemeldet

Suite à un achat d'un ordinateur ainsi qu'un stylet Slim Pen sur Microsoft, le stylet ne fonctionne plus après 5 mois d'utilisation. Pour renvoyer le stylet pour réparation ou remplacement c'est un parcours compliqué : envoi via UPS... Le temps de réponse est très long. Ayant besoin du stylet pour travailler, j'ai pris la décision à contre coeur de commander un nouveau stylet. La commande reçue était erronée. Je n'ai trouvé aucun moyen de me mettre en contact avec un service client parlant une autre langue que l'allemand. C'est une honte !!! Impossible de les contacter. Je vous conseille sincèrement de ne pas commander via Microsoft.ch car le SAV est inexistant.

  • Umtausch
  • Andere Obtenir un vrai service client / après vente

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.