Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Service après vente Microsoft inexistant
Reklamation
Suite à un achat d'un ordinateur ainsi qu'un stylet Slim Pen sur Microsoft, le stylet ne fonctionne plus après 5 mois d'utilisation. Pour renvoyer le stylet pour réparation ou remplacement c'est un parcours compliqué : envoi via UPS... Le temps de réponse est très long. Ayant besoin du stylet pour travailler, j'ai pris la décision à contre coeur de commander un nouveau stylet. La commande reçue était erronée. Je n'ai trouvé aucun moyen de me mettre en contact avec un service client parlant une autre langue que l'allemand. C'est une honte !!! Impossible de les contacter. Je vous conseille sincèrement de ne pas commander via Microsoft.ch car le SAV est inexistant.
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Andere Obtenir un vrai service client / après vente
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.