Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

TCS Ambulances + BLU Pay Services

Fernando Martin Touring Club Suisse (TCS) 12.08.2024 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je veux faire connaître les mauvaises pratiques de TCS Ambulances qui donne ses factures à une société de recouvrement, des vrais vautours. Ayant fait appel à une ambulance par le biais du 144, j'ai semble-t-il jeté celle-ci, car recevant régulièrement de la publicité du TCS non sollicitée.


A réception du courrier de la société de recouvrement, j'ai immédiatement contacté le TCS Ambulances pour expliquer la situation. Ils m'ont donc fait parvenir la facture originale le 16.07.2024 que j'ai immédiatement réglée le 17.07.2024. J'espérais que TCS Ambulances avait compris la situation et ferait annuler les démarches de la société de recouvrement, quitte à la faire prendre en charge par leur département marketing, comme je l'avais évoqué avec le département comptable de TCS Ambulances, sans effet aucun malheureusement.


Avec mes meilleures salutations

  • Rückerstattung CHF 99.30.-

Touring Club Suisse (TCS) 11.09.2024

Monsieur,


Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour la précise description de votre cas. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service et de l'issue de votre demande.


Après un examen approfondi de votre cas et une concertation interne, nous constatons que votre cas a déjà été étudié en détail et que les faits ont été clarifiés. Comme vous l'avez mentionné, vous avez discuté par téléphone de la situation avec l’un de nos collaborateurs qui vous a expliqué les faits.


Suite à une nouvelle vérification minutieuse, nous sommes arrivés à la conclusion que tout a été fait légalement et conformément aux règlements en vigueur. Nous regrettons que notre décision ne réponde pas à vos attentes.


Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez revoir votre demande avec nous, nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter au 0844 888 111 ou nous envoyer un e-mail à [email protected]. Pour des raisons de protection de vos données personnelles, nous souhaitons vous répondre directement et de manière confidentielle.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Alice- TCS Content Services

Réponse prévisible, ne veulent pas entrer en matière. Voici leur réponse: Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour la précise description de votre cas. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service et de l'issue de votre demande. Après un examen approfondi de votre cas et une concertation interne, nous constatons que votre cas a déjà été étudié en détail et que les faits ont été clarifiés. Comme vous l'avez mentionné, vous avez discuté par téléphone de la situation avec l’un de nos collaborateurs qui vous a expliqué les faits. Suite à une nouvelle vérification minutieuse, nous sommes arrivés à la conclusion que tout a été fait légalement et conformément aux règlements en vigueur. Nous regrettons que notre décision ne réponde pas à vos attentes. Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez revoir votre demande avec nous, nous sommes à votre disposition. Veuillez nous contacter au 0844 888 111 ou nous envoyer un e-mail à [email protected]. Pour des raisons de protection de vos données personnelles, nous souhaitons vous répondre directement et de manière confidentielle. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alice- TCS Content Services