Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

SMS surtaxé

Danielle Echovox SA 12.08.2024 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur


Par deux fois avec ma facture SALT j'ai reçu des SMS surtaxés : le mois précédent 3 messages à SFR 15,00 et ce mois-ci 6 messages à SFR 60,00


N'ayant en aucun cas conclu un abonnement je demande le remboursement de ces sommes soit SFR 75,00 au total


Dans cette attente recevez mes salutations

  • Rückerstattung CHF 75.-

Echovox SA 13.08.2024

Bonjour,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.

Danielle 19.08.2024

[email protected]


Echovox me renvoie vers vous . Mon téléphone portable est le suivant 0792207462. J'ai en effet adressé une plainte via plaintes.ch dont voici le contenu: 


Par deux fois avec ma facture SALT j'ai reçu des SMS surtaxés : le mois précédent 3 messages à SFR 15,00 et ce mois-ci 6 messages à SFR 60,00


N'ayant en aucun cas conclu un abonnement je demande le remboursement de ces sommes soit SFR 75,00 au total.

 Dans cette attente, recevez mes salutations

 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 75.-

Echovox SA 21.08.2024

Bonjour,


Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous donner une réponse complète sur cette plateforme.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch. Veuillez, en retour de ce courriel, nous faire parvenir une copie de la facture avec le nom et numéro de téléphone concerné, afin que nous puissions traiter votre demande correctement.


Meilleures salutations.