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Facture pas reçue

Nicolas Touring Club Suisse (TCS) 12.08.2024 Melden Reklamation gemeldet

Je suis client du TCS depuis longtemps et je me suis rendu sur le site internet du TCS pour souscrire au livret ETI et j'ai choisi de payer par TWINT mais à ce moment-là j'ai reçu un message d'erreur et n'ai pas pu recommencer le paiement, car l'activation du livret ETI a été effectuée sans le paiement.


J'ai contacté à plusieurs reprises le TCS par le formulaire en ligne et par téléphone, plusieurs demandes sont restées sans réponse, ou la réponse et les promesses de m'envoyer une facture pour régler le montant dû pour le livret ETI n'ont pas été tenues. Sans compter que par téléphone on me raconte n'importe quoi.

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Touring Club Suisse (TCS) 09.09.2024

Cher Monsieur,


Un grand merci pour ce retour détaillé. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre service et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.


Lors de l'examen de votre dossier, nous avons effectivement constaté des manquements de notre part dans le traitement de votre cas, ce qui a entraîné des retards et des erreurs. Nous avons pris les mesures nécessaires afin de garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Notre équipe a ajusté et optimisé les processus internes en conséquence.


Une de nos collaboratrices a tenté de vous joindre par téléphone afin de vous confirmer que toutes les corrections ont été effectuées conformément à votre demande. Elle souhaitait également s'assurer qu'aucune autre requête n'est en suspens. Nous espérons que tout a été résolu selon vos attentes et à votre entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez nous les envoyer par e-mail directement à [email protected]. Nous restons à votre entière disposition.


Nous apprécions grandement la confiance que vous continuez à nous témoigner, et espérons que vos futures expériences avec le TCS seront à la hauteur de vos attentes et de nos propres standards de qualité.


Merci de votre compréhension et de votre patience.


Cordialement,


Alice – TCS Content Services

Le TCS indique avoir essayé de m'appeler après avoir résolu le problème mais je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique à ce sujet et il a fallu ouvrir un plainte sur plaintes.ch pour qu'enfin il se passe quelque chose dommage mais service client du TCS vraiment pas bon du tout