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créances inexistantes

ana Ricman Assura 17.07.2024 Melden Reklamation gemeldet

Mon mari dont je suis la curatrice a reçu un commandement de payer pour des créances inexistantes. Occupée à des choses graves, j'ai loupé le délai pour faire opposition à la poursuite. J'ai écrit à la direction d'Assura au mois de mai, j'attends toujours la réponse. J'ai encore envoyé un courrier recommandé, fin juin, j'attends toujours la réponse. Assura s'était déjà trompé avec ces créances l'année passée lorsqu'il s'est averé qu'ils avaient envoyé des factures erronées à une adresse qui n'avait rien à voir avec nous. C'était des vieux fichiers qu'eux-mêmes ne savaient pas d'où ils sortaient. Ils ont annulé la poursuite l'année passée pour la ressortir cette année. Sur le compte client en ligne d'Assura, ces factures ne figurent d'aucune sorte pour mon mari. Serait-il possible à la direction d'Assura de lire mes courriers et accessoirement vérifier leur comptabilité et leur système de facturation ? Merci. 

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Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

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