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Maillots et vêtements tâchés par la crème solaire

Anonym Lidl 09.07.2024 Melden Reklamation gemeldet

Nous avons acheté avant notre départ en vacances à Cuba, 2 bouteilles de spray solaire indice 50 pour notre famille (2 adultes et 2 enfants) chez Lidl.
Après la première utilisation nous avons constaté que nos maillots de bains étaient tâchés de couleur orange.
Nous avons essayé de voir si c'était l'eau de la piscine qui provoquais ça mais même avec l'eau de mer c'est pareil. Et nos vêtements sont également tâchés lors de l utilisation lors des visites. De plus, sur tous les vacanciers présents, nous sommes les seuls à avoir eu ces désagréments.
Malheureusement à Cuba, à cause de l embargo, il est impossible de trouver de la crème solaire. Et de plus je refuse de mettre sur notre peau, des produits dont nous ne connaissions la qualité. Nous avons donc été obligés de continuer à utiliser ces deux crèmes solaires.
Je suis très étonnée de cette réaction, utilisant cette crème depuis de nombreuses années et n'ayant jamais eu aucun soucis.
Mais malheureusement tous les vêtements quels qu'ils soient, ayant eu contact avec la crème, sont tâchés. De retour de vacances, nous avons essayé différentes techniques proposées sur internet afin d'estomper les tâches mais aucunes n'a été efficaces. Nous nous retrouvons donc avec une quantité de vêtements et maillots de bain à jeter.


Un email a été envoyé le 28 juin depuis Cuba au service client de chez Lidl mais à ce jour aucune réponse n'a été reçue.

  • Rückerstattung CHF 130.-
  • Erklärung

Lidl 09.07.2024

Bonjour
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis suite à l'utilisation de la crème solaire Cien +50.
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre premier message à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vérifier si nous avons déjà reçu votre remarque et si elle a été prise en compte par notre service spécialisé.
Nous sommes enchantés d'avoir de vos nouvelles
Meilleures salutations
Votre service clientèle Lidl Suisse
Verena Violetti

Mail renvoyé, nous avons eu rapidement une réponse stipulant qu'ils déclinaient toutes responsabilités mais à titre de bien plaire, nous accordent un bon de 20.- en signant "un contrat de bonne volonté"