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Décompte final des acomptes payés en trop non remboursés

Marianne Zanardi BKW FMB 03.07.2024 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


En novembre 2021, mon papa est décédé. A la suite de ce décès, j'ai hérité de la maison familiale avec mon frère et ma soeur. Le décès a été immédiatement annoncé aux BKW et demandé d'adresser les factures en mon nom avec mention "Aux héritiers..."


La maison a été remise à un nouveau propriétaire en décembre 2023 et vendue officiellement le 3 janvier 2024 à ce nouveau propriétaire. Ces informations ont été communiquées aux BKW dès novembre 2023. Malgré plusieurs relances, aucun collaborateur n'est venu relever les compteurs comme promis par téléphone. 


Depuis novembre 2021 et jusqu'en début 2024 nous avons reçu les acomptes d'électricité à payer. Nous avons tout payé dans les délais.


Il en résulte un "trop payé" de 1894.43 a répartir sur les trois comptes des trois héritiers. 


Depuis début 2024 nous avons eu des dizaines de contacts par mail principalement, par téléphone également. Nous avons reçu les décomptes à notre crédit et même un mail qui mentionne que le remboursement va avoir lieu dans les meilleurs délais, mail du 18 juin 2024. Malgré cela et malgré plusieurs relances depuis, je suis sans nouvelles des BKW. Le remboursement n'a toujours pas eu lieu.


Les BKW ont reçu de notre part à plusieurs reprises le certificat d'hérédité, les cartes d'identité vidimées par notaire et attestant de notre légitimité.

  • Rückerstattung CHF 1894.43.-

BKW FMB 05.07.2024

Chère cliente


Je vous remercie de votre prise de contact, dont j'accuse réception par la présente.


Veuillez me laisser un petit moment pour examiner votre demande. Je vous contacterai bientôt et vous remercie pour l'instant de votre patience.

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Je vous remercie pour votre aide, cela a permis de clôturer en 24 heures une situation inextricable qui durait depuis 6 mois. Au nom de la famille, nos meilleures sentiments.