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REFUS DE REMBOURSEMENT D'ASSURA

Patrick Gander Assura 24.06.2024 Melden Reklamation gemeldet

Le 12 mars et 16 avril 2024, j'ai subi une opération de la cataracte dans chaque oeil à la Clinique Générale de Beaulieu pour un montant de CHF 580.00. Mon assurance de base CONCORDIA m'a indiqué qu'elle remboursait uniquement les lentilles Standard et ne prenait pas en charge les lentilles Standard Plus qui devaient être prises en charge par mon assurance maladie complémentaire ASSURA J'ai contacté ASSURA qui m'a confirmé par téléphone à 2 reprises que j'avais droit à un remboursement de CHF 100.00 par année car j'avais souscrit à l'option COMPLEMENTA EXTRA depuis 3 ans. Je devais donc recevoir un remboursement de CHF 300.00. Je viens de recevoir enfin le décompte aujourd'hui mentionnant que ce n'est pas pris en charge par eux alors qu'on me l'avait confirmé par téléphone. Mais de qui se moque t'on ?? ASSURA est réputée pour être celle qui ne rembourse jamais ou alors dans des délais très longs. Pas étonnant que cette assurance ne rencontre pas de succès et que les clients préfèrent aller chez un autre prestataire de soins !!  A BON ENTENDEUR SALUT ! Avant de conclure à une assurance maladie, faites votre petite enquête pour dénicherles mauvaises assurance maladie pour éviter d'être déçu..


 

  • Rückerstattung CHF 300.00.-

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

ASSURA a respecté ses engagements, Merci !