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Facturations abusives pour compte Netflix hacké

Fanny Gentil Sunrise 24.06.2024 Melden Reklamation gemeldet

J’ai reçu un courrier de sunrise qui m’indiquait qu’ils allaient facturé und utilisation d’un Netflix rétroactivement car “ils ne l’avaient pas vu”. Cependant ce fameux compte Netflix installée sur la box sunrise n’est pas le mien. Il est apparu du jour au lendemain, un compte de 4 profils contenant des noms espagnol et avec noté “compte bloqué”. Je ne pouvais donc ni utiliser se compte ni me déconnecter. J’ai contacté Netflix qui m’a informé que c’était sans doute un hack âge et que je devais regarder avec sunrise pour la facturation. J’ai donc pendant des mois payé un compte qui n’est pas à moi et dont lequel je ne peux pas me débarrasser, montant du compte Netflix 24.90 par mois depuis octobre 2023, donc un total de 224.10 pour un compte que je n’ai jamais utilisé (j’ai moi même mon compte personnel avec 1 profil donc 12.90 par mois que je paye directement à Netflix. Une fois ce problème explique à Sunrise, sans étonnement, ils m’ont dit qu’aucun remboursement n’était possible mais que cependant ils annulaient dès maintenant ces frais Netflix et que je n’aurais plus à les payer sur mes prochaines factures (même sur mes factures en cours ils ne pouvaient pas enlever ces frais en trop). Quelle ne fut pas ma surprise quand je consulte ma facture de juin ou je constate que les frais de Netflix de 24.90 sont toujours présents alors que plusieurs personnes m’avaient confirmés que ces frais étaient annulés dès mon avertissement. J’ai perdu donc plus de 250.- CHF pour une compte Netflix (en plus donc de mes produits sunrise) qui m’a hacké et que je continue à payer visiblement à cause de Sunrise. Je précise que je ne m’étais pas rendu compte de ces frais avant (déjà parce que sunrise la fait rétroactivement au mois de mai) mais aussi parce que je bénéfice d’un rabais donc je ne voyais pas ces frais en plus jusqu’à ce que mon rabais soit écoulé et que Sunrise me facture ces frais rétroactivement. Je ne peux pas accepter une telle injustice où je suis totalement impuissant face à ce compte bloquée et hacké que je continue de payer depuis des mois. Sunrise n’a pas tenu leur promesse de désactivation de ses frais. Je suis étudiante et devoir payer 250 CHF pour des arnaqueurs dont je ne peux même pas m’en débarrasser est un énorme scandale.


Je souhaite juste que toutes ces histoires de frais et de compte Netflix s’arrête et que dédommagement me soit clairement apporté pour une fois étant donné que je m’étais contenté de payer tout ces frais et accepter la désactivation mais je vois bien que même ça on ne me l’a pas accordé.

  • Rückerstattung CHF 224.10.-

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