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Christophe MARCHESSON Assura 12.06.2024 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, j'ai un litige avec Assura depuis début janvier 2024.


j'ai résilie mon assurance de base en fin d'année et pour ce faire j'avais une échéance en retard j'ai donc fait un paiement de 525 fr qui a été débité de mon compte le 28 décembre pour être sur de pouvoir résilié et le paiement de la prime en cours sois 422.60 fr.


A la suite de ca en janvier j'ai reçu des factures pour des police d'assurance complémentaire que je n'ai jamais pris chez eux, je leurs est donc téléphoner pour avoir une explication et la il me disent que j'ai suscrit en février 2023 des assurances complémentaire par téléphone !!! alors que je n'aurais jamais accepter un contrat sans le lire et le signé bref je leurs demande donc les preuves ( de la communication téléphonique enregistrement ) et en guise de ca il m'envoie les contrats non signé avec un document en annexe disant signature électronique alors que je n'ai jamais signé électroniquement, donc cela dure depuis janvier.


  Et hier je reçois par courrier une nouvelle police pour une assurance de base chez eux alors que j'ai résilié en décembre et que je suis maintenant assuré chez Helsana. je les appel et la on me dit que ma résiliation n'a pas été accepté car je leur devais une prime de 2023 alors que en décembre j'ai fait deux paiement de prime celle de décembre et celle qui était en retard pour pouvoir être libérée. et de nouveau on me trimballe de service en service par téléphone pour me dire tout le temps la même chose que j'avais une prime pas payé en 2023 et que je ne peut donc pas être libéré et quand je leur dit que j'ai payé en décembre et qu'il ce serve de l'argent pour payer des complémentaires que je n'ai jamais pris chez eu on me dit qu'il parler a l'autre service bref je n'en peut plus et le problème est que j'ai une base et des complémentaires chez Helsana que je paye tout les mois et que j'ai de l'autre coté assura qui prend sur le trop payé en 2023 pour les assurance complémentaires que je n'ai jamais souscrit et maintenant une base et il me demande de réglé la somme de 3000 fr. 


Pourriez vous m'aider svp  


A savoir que depuis janvier il y a eux des échange téléphonique, des échanges électroniques et que a chaque fois on dois me rappeler mais jamais personne me rappel !! 

  • Rückerstattung CHF 525.-
  • Andere Et Résiliation des police d'assurance

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Christophe MARCHESSON 19.06.2024

Bonjour 

 

nous sommes le 19juin et pas de réponse concrète.

pour rappel le problème que vous connaissez sur depuis le mois de janvier 2024 

merci de votre retour 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 525.-