Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Retard
Reklamation
Bonjour, jeudi 6.06 je devais voyager avec EZS à 13h55 de Olbia à Genève et l'avion a eu du retard, à savoir que je suis partie à 18h15.
Aucune explication n'a été donnée pendant l'attente, sauf dans l'avion en nous disant qu'il y avait eu des problèmes techniques à GVA. On nous a donné dans l'avion à boire et des m&m's pour ma part :)
Ais-je droit à un remboursement ?
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 400.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.