Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Modification de contrat par erreur
Reklamation
En date du 23 Mai dernier, j'ai recherché des informations sur la durée de contrat et/ou fin de contrat de mon abo mobile "Sunrise mobile Q" sur l'application Sunrise Android.
Malheureusement lors de cette recherche diffcille je ne parviens pas à trouver cette information, néanmoins quelques instants plus tard je recois un SMS de Sunrise m'informant de l'activation extra surf protect pour mon abo Up Mobile XL ; CH2.90/mois.
Après avoir été consulté le site web par PC je constate effectivement que mon abo a été muté en Up Mobile XL dont le SMS ne fait pas mention de changement d'abo.
J'ai pu contacter le service client que le 30.05 et demandé la correction de cette erreur, on m'informe qu'il n'y a pas de solution, c'est ma faute.
Je demande donc uniquement une correction de l'abo avec les couts que j'aurais du payer à Sunrise sans cette erreur
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere correction de l'abo et des coûts
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Vincent Puerari 03.06.2024
Selon 1ière plainte
Ihre Erwartungen
- Andere réponse à la 1iere plainte