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Sandrine Sunrise 30.05.2024 Melden Reklamation gemeldet

En mai 2023, j'ai conclu un nouvel abonnement avec sunrise pour un montant convenu de 45chf par mois. On m'informe que la 1ère facture sera plus elevée, mais que je recevrai un crédit sur celle d'après, et que les prix augmentant en juillet, l'abonnement sera de quelques chf de plus. Je reçois donc une facture de 60chf


En juin 2023, je reçois, au lieu des 45chf, une facture de 93chf. Puis en juillet même montant. Le service client sunrise contacté m'informe que le rabais n'a pas été enregistré et que le nécéssaire va être fait. Rien n'a été fait jusqu'en octobre. Les factures payées en retard, ne sachant même pas le montant de la facture depuis l'augmentation générale engendrent des frais supplémentaires. Entre temps le montant de l'abonnement passe soudainement à 40.-, mais les frais de rappel ne sont pas supprimés et les factures donc pas à jour.


Après maintes appels une dame me demande simplement de payer tous les mois 40.- quel que soit le montant de la facture, et m'assure qu'on ne me demandera jamais de payer les frais de retard, la faute ne venant pas de moi.
Je reçois maintenant un rappel me menacant de couper la ligne si les frais de retard ne sont pas réglés d'ici le 28. Le service de réclamation dit étudier le dossier et me donner une réponse, le 28.... De quoi engendrer des frais supplémentaires.
Tout est fait pour épuiser le client jusqu'à ce qu'il pait. C'est inadmissible.

  • Andere Annulation frais de retard

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