Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Abo double du montant promis
Reklamation
En mai 2023, j'ai conclu un nouvel abonnement avec sunrise pour un montant convenu de 45chf par mois. On m'informe que la 1ère facture sera plus elevée, mais que je recevrai un crédit sur celle d'après, et que les prix augmentant en juillet, l'abonnement sera de quelques chf de plus. Je reçois donc une facture de 60chf
En juin 2023, je reçois, au lieu des 45chf, une facture de 93chf. Puis en juillet même montant. Le service client sunrise contacté m'informe que le rabais n'a pas été enregistré et que le nécéssaire va être fait. Rien n'a été fait jusqu'en octobre. Les factures payées en retard, ne sachant même pas le montant de la facture depuis l'augmentation générale engendrent des frais supplémentaires. Entre temps le montant de l'abonnement passe soudainement à 40.-, mais les frais de rappel ne sont pas supprimés et les factures donc pas à jour.
Après maintes appels une dame me demande simplement de payer tous les mois 40.- quel que soit le montant de la facture, et m'assure qu'on ne me demandera jamais de payer les frais de retard, la faute ne venant pas de moi.
Je reçois maintenant un rappel me menacant de couper la ligne si les frais de retard ne sont pas réglés d'ici le 28. Le service de réclamation dit étudier le dossier et me donner une réponse, le 28.... De quoi engendrer des frais supplémentaires.
Tout est fait pour épuiser le client jusqu'à ce qu'il pait. C'est inadmissible.
Ihre Erwartungen
- Andere Annulation frais de retard
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.