Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Boîte de réception de messagerie effacée
Reklamation
Vers le 22 avril 2024, l'ensemble des messages contenus dans ma boîte de messagerie bluewin.ch a disparu des serveurs Swisscom.
Après cinq appels téléphoniques, on m'a répondu début mai qu'il n'était pas possible d'identifier l'événement ayant provoqué cet effacement car il était trop ancien (sic: moins de deux semaines) et que, de toute façon, aucune sauvegarde n'était effectuée.
J'attends de Swisscom la restauration des données perdues.
Ihre Erwartungen
- Andere Restauration des données perdues.
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Anonym 20.05.2024
Vers le 22 avril 2024, l'ensemble des messages contenus dans ma boîte de messagerie bluewin.ch a disparu des serveurs Swisscom.
Après cinq appels téléphoniques, on m'a répondu début mai qu'il n'était pas possible d'identifier l'événement ayant provoqué cet effacement car il était trop ancien (sic: moins de deux semaines) et que, de toute façon, aucune sauvegarde n'était effectuée.
Swisscom 20.05.2024
Cher client,
Merci pour ces informations. Un.e collaborateur.trice du service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Votre Swisscom
Anonym 25.05.2024
Réponse de Swisscom:
"Un.e collaborateur.trice du service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais."
J'attends toujours...