Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Boîte de réception de messagerie effacée

Anonym Swisscom 15.05.2024 Melden Reklamation gemeldet

Vers le 22 avril 2024, l'ensemble des messages contenus dans ma boîte de messagerie bluewin.ch a disparu des serveurs Swisscom.


Après cinq appels téléphoniques, on m'a répondu début mai qu'il n'était pas possible d'identifier l'événement ayant provoqué cet effacement car il était trop ancien (sic: moins de deux semaines) et que, de toute façon, aucune sauvegarde n'était effectuée.


J'attends de Swisscom la restauration des données perdues.

  • Andere Restauration des données perdues.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 20.05.2024

Vers le 22 avril 2024, l'ensemble des messages contenus dans ma boîte de messagerie bluewin.ch a disparu des serveurs Swisscom.


Après cinq appels téléphoniques, on m'a répondu début mai qu'il n'était pas possible d'identifier l'événement ayant provoqué cet effacement car il était trop ancien (sic: moins de deux semaines) et que, de toute façon, aucune sauvegarde n'était effectuée.

Swisscom 20.05.2024

Cher client,


Merci pour ces informations. Un.e collaborateur.trice du service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.


Meilleures salutations


Votre Swisscom

Anonym 25.05.2024

Réponse de Swisscom:
"Un.e collaborateur.trice du service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais."
J'attends toujours...

Seule réponse: vous auriez dû acheter un service de sauvegarde. Aucune information sur la cause de l'incident.