Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Tv, support technique

Anonym Sunrise 02.05.2024 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je me permets de vous écrire concernant mon abonnement internet et TV chez Sunrise. Jusqu'au début du mois de mars, tout se déroulait très bien. Cependant, à cette période, Sunrise m'a demandé de passer au nouveau modem internet. J'ai reçu le modem, je l'ai branché, mais la box TV ne fonctionne plus depuis. Après plus d'une quinzaine d'appels au support et l'ouverture de divers tickets, ils ont conclu qu'il me fallait un nouvel appareil, que j'attends depuis un mois. À chaque appel au support, une nouvelle réponse me promet que le problème sera résolu dans les deux jours.


Face à ce service catastrophique, je me permets de partager mon mécontentement.

  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Problème résolu