Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Numéro de client 59066812

Dragan Stojanovic Swisscom 29.04.2024 Melden Reklamation gemeldet

Je fais suite à la souscription d’un abonnement (cf. numéro de client en référence) incluant internet, télévision et mobile. 


En effet, en date du 11 et 12 janvier dernier, j’ai été en contact avec une personne de votre hotline (nom indiqué dans les informations confidentielles), qui m’a proposé de souscrire ces abonnements au tarif de Frs 95.-/mois.


J’ai ensuite appelé à plusieurs reprises votre hotline pour obtenir des copies de contrat de ces abonnements, mais sans résultat. A chaque fois, on me disait que le service dédié prendrait contact avec moi à ce sujet. Mais aucune nouvelle de leur part.


Aujourd’hui, il apparaît que je doive payer plus cher que ce qui était convenu. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir respecter votre engagement de service et de tarif, au prix initialement convenu.


De plus, je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer cela dans un délai de maximum 30 jours, sachant qu’un contrat oral est parfaitement valable.


A ce sujet, je vous demande également de me transmettre une copie des enregistrements téléphoniques que vous avez réalisé de mes conversations et qui prouvent mes dires.

  • Andere Respect du tarif convenu par téléphone

Swisscom 06.05.2024

Monsieur,


Nous avons bien pris note de votre demande.


Notre service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais


Nous vous remercions pour votre patience et vous adressons nos meilleures salutations


Swisscom (Suisse) SA

Dragan Stojanovic 06.05.2024

J'attends toujours le respect de ce qui a été convenu en terme de prix et de prestations.

Ihre Erwartungen
  • Andere Respect du tarif convenu par téléphone

Swisscom 27.05.2024

Monsieur, nous considérons cette plainte comme résolue. Si c'est le cas pour vous aussi, merci de le confirmer en fermant cette plainte. Meilleures salutations Votre Swisscom service des réclamations.

Swisscom a partiellement accepté d'entrer en matière concernant ma demande, mais cela me convient. En effet, je n'ai pas eu accès aux enregistrements téléphoniques, car ils ne les avaient plus, non plus, à leurs dires. Ils m'ont accordé les rabais convenus, pour une durée de 6 mois. Ensuite...