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Facturation abusive et demande de remboursement

Laurent Droz Echovox SA 26.02.2024 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


J'ai constaté sur ma facture SALT une facturation abusive pour un service SMS surtaxé, auquel je n’ai jamais souscrit et que je n’ai jamais utilisé. Aucun abonnement n’a été contracté et validé par une quelconque signature, il s'agit clairement d'une arnaque.
A ce jour les montants perçus indument sont de CHF 40.- sur facture janvier 2024 et CHF 30.- du 12.02 au 26.02 2024.


Je demande à l'entreprise ECHOVOX SA le remboursement de CHF 70.- , prélevé sans mon consentement sur le n°0794551352 , directement sur mon compte Salt et ceci dans un délai de 7 jours.


Sans réponse confirmant le remboursement, j'ouvrirai une plainte légale.

  • Rückerstattung CHF 70.-

Echovox SA 27.02.2024

Bonjour,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.

Voici la réponse de Echovox: Echovox SA 27.02.2024 Bonjour, Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch. Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch. Merci d'avance. Ce n'est pas acceptable, Echovox ne peut pas simplement mettre à disposition les outils informatiques permettant à des utilisateurs d'escroquer les gens,... ils sont également responsables. Au minimum ils doivent indiquer qu'ils ont rayé cet utilisateur de leurs services. Par ailleurs à quoi sert plaintes.ch à ce stade,... j'ai 2 choix mais les 2 "clos cette plainte"