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Arnaque de l'appel depuis la Tanzanie
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je fais référence à votre facture n° 23398978 datée du 31 janvier 2024.
J'ai d'abord été désagréablement surpris en prenant connaissance du montant de cette dernière, en particulier du fait qu'aucun contrôle ou surveillance ne soit effectué par vos services dans un cas tel que celui-ci avec une explosion des coûts par rapport aux factures des années précédentes.
Il apparaît que j'ai été victime d'une arnaque avec un appel généré depuis la Tanzanie pour un coût de près de CHF 1’000. Au vu de ce qui précède et du timing relativement proche avec la date de l'appel, je vous enjoins à formuler une plainte auprès de l'opérateur local afin d'obtenir un remboursement.
Dans l’attente de votre détermination, je vous remercie de votre diligence, notamment en mettant cette facture en attente, et reste à votre disposition pour tout renseignement additionnel à ce sujet.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 934.95.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.