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Frais bancaires pour les comptes commerciaux: 5.-/compte et par mois pour aucun service
Reklamation
Pour notre entreprise, nous avons 1 compte chez Postfinance, ouvert il y a plusieurs années. Récemment, nous avons ouverts 2 comptes supplémentaires. Quelle surprise de voir que Postfinance facture 5.-/mois et par compte. Donc un total de 3 x 60.-/an, alors que c'est la même relation bancaire. Aucune ligne de crédit, aucun travail à faire. Mais 180.-/an,
Postfinance, quel scandale! Surtout lorsque l'on connaît la médiocre qualité du service et la lourdeur administrative de cette banque. Plus de conseiller ne direct, juste une ligne de téléphone payante pour fixer un rendez-vous avec un "junior". Pour tout contact, un chat aussi débile qu'inutile. Voilà comment sont gérés les clients commerciaux (et privés) chez Postfinance. A titre comparatif, les banques cantonales et les banques de proximité sont bien plus performantes, bien plus accueillantes, offrant un vrai service, une vraie relation, une personne de contact, un service non technocratique.
J'entends autour de moi les clients, privés et commerciaux, qui fuient Postfinance. Est-ce que ce sera un signal d'alarme ou une nouvelle aventure, style UBS ou Crédit Suisse.?
Qu'est-il arrivé à cette banque pour en arriver à transformer un acteur majeur et hautement fiable des transactions financières en un tel dinosaure?
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Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.