Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Lave vaisselle SIEMENS SX66M034CH

Anonym BSH Hausgeräte AG 16.03.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


L'arrêt intermédiaire de la porte du lave vaisselle ne fonctionne plus.Il s'agit d'un appareil d'une valeur de 2152.78fr.


La hotline de SIEMENS m'a indiqué que mon appareil n'étant plus sous garantie, les frais pour la réparation seraient environ de 80fr pour le déplacement,150fr pour l'heure de travail ainsi qu'il faudrait ajouter le prix de la pièce défaillante.


C'est toujours incroyable, mais les appareils tombent toujours en panne après deux ans de garantie!


J'ai signé pour l'acquisition de cet appareil en mars 2013, puisque c'est TEK cuisines SA à Crissier qui s'est chargé de l'agencement de ma cuisine pour mon appartement en construction.


La remise des clés s'est déroulée en décembre 2013; pour des raisons personnelles, j'ai commencé à habiter dans mon logement en septembre 2014.


La hotline de SIEMENS, m'a indiqué ce matin que la garantie de l'appareil commence dès la date de signature, c'est à dire en mars 2013, donc, pendant neuf mois mon appareil était garanti mais je n'en avais pas la possession!


Je constate que cet appareil ne répond pas à la qualité dont le fabriquant prétend, puisqu'il tombe en panne malgré un usage en dessous de ce qui est espéré ,j'ai du souci à me faire car tous les appareils agencés dans ma cuisine sont SIEMENS!


Meilleures salutations

  • Erklärung
  • Andere prise en charge

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.