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Facutre illicite
Reklamation
J'ai appelé plusieurs fois et également écris plusieurs fois, sans avoir eu de réponse :
Madame, Monsieur,
Je reviens vers vous concernant ma précédente correspondance au sujet de la facture portant la référence 2312 01211 000. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part malgré mes démarches pour clarifier la situation. De plus je souhaite ajouter un élément important. Conformément à vos conditions générales de vente, notamment à l'article 9 (prix/tarif), au deuxième paragraphe, il est stipulé : "..En ouvrant un compte, tu deviens membre... si tu n'as pas résilié l'abonnement depuis l'espace membre,..." Cela indique clairement que l'activation d'un abonnement se fait par le biais de la souscription d'un compte sur votre site internet.
Je tiens à souligner que cette démarche est improbable dans mon cas. Comme mentionné précédemment, je n'avais aucune connaissance de votre site internet avant de recevoir la facture, et je pense être encore en possession de toutes mes facultés pour me rappeler si j'avais ouvert un compte en vue de souscrire à un abonnement. Si tel est le cas, je vous invite à m'apporter la preuve de l'existence de ce compte que j'aurais, selon vos allégations, ouvert.
De plus, je m'inquiète sérieusement du fait que mes données personnelles aient pu être frauduleusement stockées dans votre base de données et utilisées à des fins qui me sont préjudiciables. Ceci est une infraction grave qui, en plus de constituer une violation flagrante de ma vie privée, est également punie par la loi. En tant que détenteur légitime de ces informations, je m'attends à ce que toutes les mesures nécessaires soient prises pour garantir la sécurité et la confidentialité de mes données. Si tel n'est pas le cas, je me réserve le droit d'explorer toutes les voies légales disponibles pour protéger mes droits en tant que consommateur. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur, et je demeure confiant que vous prendrez toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Néanmoins, il est crucial que cette affaire soit résolue rapidement pour éviter tout préjudice. Dans le souci de résoudre ce différend de manière amiable, je vous accorde un délai de trois jours pour me fournir un retour écrit sur cette affaire. Passé ce délai et en l'absence de toute réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation d'entamer une procédure pénale à votre encontre, invoquant l'article 146 du code pénal suisse pour escroquerie. Dans l'attente d'une réponse écrite de votre part d'ici trois jours, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ihre Erwartungen
- Andere Annulation de la facture
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Anonym 30.01.2024
Je comprends mais entre temps des rappels arrivent, donc quelle solution pour bloquer tout cela ?
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