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Arnaque SMS 968
Reklamation
Bonjour,
Sur ma dernière facture 10.12.23-09.01.24 je constate une facturation de 8 SMS Premium du numéro 968, total CHF 45.
J'ai contacté le service client de Salt et on m'indique que c'est à moi de contacter le 968 pour contester la facturation de ses SMS et demander le remboursement, et encore la personne m'informe qu'aujourd'hui même j'ai déjà d'autres facturations similaires, ors tout appel et messages qui sont pas de mes contacts ajoutés je le bloque et signale comme spam.
J'ai décidé de vous écrire car il me semble qu'il y a comme même une responsabilité de Salt en permettant ce genre d'arnaque passer par son service sans que le client aie connaissance, mais aucune information de prévention pour éviter tels préjudice (je pense aux personnes âgées qui reçoivent leurs factures avec des montants inexplicables...).
Ce démarches sont des pures arnaques, loin d'être un prétendu service... que faire pour que ils soient mis hors action ?
Merci de prendre en compte mon message.
Cordialement.
Wilma Colman
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 45.-
Antwort
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