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8080 Frais de consommations mobiles
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je dépose une plainte contre la sté PAYCON AG pour SMS surtaxés envoyés au 8080. Je n'ai jamais sollicité cette société et ma facture téléphonique a augmenté de CHF 49,50 pour les SMS frauduleux.
Je considère que j'ai été victime d'une arnaque par cette société et je demande le remboursement de ces CHF 49,50.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 49.50.-
- Erklärung
Antwort
PAYCON AG 17.01.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Cordialement,
Marie-Antoinette Perriard 18.01.2024
Je ne suis pas satisfaite de la réponse de Paycon qui contribue aux sms frauduleux et aux arnaques et poursuit ma plainte. J'attends le remboursement
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 49.50.-
Marie-Antoinette Perriard 18.01.2024
Je ne suis pas satisfaite de la réponse de Paycon qui contribue aux sms frauduleux et aux arnaques et poursuit ma plainte. J'attends le remboursement
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