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Dossier no D.0559.003134
Reklamation
Bonjour, en date du 15 novembre 2023 je vous ai envoyé un mail concernant le dossier ci-dessus. Je vous ai envoyé un rappel le 19.11.2023. À ce jour, soit le 29.11.2023, aucunes nouvelles de votre part. Vous êtes déjà en faute et vous ne faites rien ? Dès lors, je vous prie de bien vouloir me donner des nouvelles dans les plus brefs délais. Merci par avance.
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Andere Attente de réponse
Antwort
Debitors management SA 29.11.2023
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous pouvons progresser et améliorer ainsi la qualité de notre service.
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction tant de nos clients, que de leurs débiteurs. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque dossier soit traité avec professionnalisme, éthique et bienveillance dans le but de trouver des solutions adaptées à chaque débiteur, tout en gardant un dialogue ouvert et respectueux.
S’agissant de données sensibles, nous vous invitons à nous contacter au 021 966 03 90 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 afin que nous puissions trouver ensemble une issue à votre situation.
Debitors management
Anonym 29.11.2023
Bonjour, j’ai bien reçu votre réponse et vous en remercie. Toutefois, vos données ne sont pas correctes. La facture initiale de 502.25 a été payée avant l’émission même de votre lettre de recouvrement. J’avais d’ailleurs eu un téléphone avec un de vos collaborateurs qui m’avait indiqué qu’il clôturait le dossier. Les chf 40.— ont été payés au centre imagerie directement à leur demande car je étais à nouveau passé une IRM. C’était leurs frais de rappel, ce que je peux comprendre et que j’ai accepté. Ils m’ont en plus indiqué lorsque j’ai parlé de vous que pour eux tout était en ordre. Et pour mettre les choses au point, la faute au départ vient de leur part car ils ont envoyé la facture à la mauvaise place. Ensuite, ils m’ont simplement fais suivre la facture et mon assureur a mis du temps pour me rembourser. Donc, pour quelle raison, pour vous cela n’est pas réglé ?Et comment justifiez vous ces frais de CHF 263.15 ? Si vraiment, je vous devais cet argent pour quelle raison n’avez vous pas continué la procédure de recouvrement? Merci par avance de votre réponse et meilleures salutations.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere Données fausses
Debitors management SA 01.12.2023
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous pouvons progresser et améliorer ainsi la qualité de notre service.
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction tant de nos clients, que de leurs débiteurs. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque dossier soit traité avec professionnalisme, éthique et bienveillance dans le but de trouver des solutions adaptées à chaque débiteur, tout en gardant un dialogue ouvert et respectueux.
S’agissant de données sensibles, nous vous invitons à nous contacter au 021 966 03 90 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 afin que nous puissions trouver ensemble une issue à votre situation.
Debitors management