Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Confusion dans les factures

Annie Gilet swissbilling SA 27.11.2023 Melden Reklamation gemeldet

Le 13 aout, j'ai fait une commande sur le site ochsner sport de 3 articles (Facture n° 8659121 :montant 177,70 frs).Le jour même j'ai reçu un courriel m'indiquant qu'un article était indisponible. Le 18 août, une nouvelle facture est envoyé d'un montant de 155,80frs. Le 24 août, je reçois le courriel suivant


"Facture n° 8659121


Commande sur le site: ochsnersport.ch


Date et heure de la commande: 13.08.2023


Modification de la facturation de vos achats du 13 août 2023 sur le site internet ochsnersport.ch


Chère Cliente, cher Client,


Suite à la modification de votre commande du 13 août 2023 sur le site ochsnersport.ch nous vous adressons une nouvelle facture modifiée. Celle-ci annule et remplace la précédente facture que nous vous avions adressée le 13 août 2023.


Votre nouvelle facture d'un montant de CHF 123.90 est annexée au format PDF."


J'ai payé ce montant le 31 août.


Depuis Swissbilling me réclame la somme de 21,90, majorée maintenant de frais de rappel.


J'ai téléphoné et ensuite envoyé un courriel avec les factures à Ochsner,j'ai fait de même avec Swissbilling.  Chacun se renvoie la balle.


J'ai payé la dernière facture qu'Ochsner demandait.


La consommatrice que je suis se sent prise en otage entre ses 2 entreprises.j'ai reçu 3 factures et j'ai payé la dernière en toute bonne foi. Je ne comprends plus rien et je n'ai pas d'explications claires.


Je vais payer ce que swissbilling réclame car je suis fatiguée de cette affaire mais il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné.


 

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.