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Demande de remboursement total
Reklamation
Bonjour, des frais de 1200.- m' ont été prélevés sans mon consentement depuis novembre 2021 pour un montant mensuel de 60.-sur ma facture de téléphone mobile Swisscom.
La facture mentionne Achats :60.- pour des SMS surtaxés pour l'entreprise Echovox SA.
Je n'ai jamais réçu de demande d'abonnement, je n'ai utilisé aucun service d'Echovox.
J'ai 86 ans, je touche une retraite modeste et j'ai de la peine à comprendre comment fonctionne la technologie des communications. Je croyais que c'était à cause de mes appels vers la France et l'Allemagne qui augmentaient ma facture.
En principe je paie environ 108 Fr. par mois. C'est en voulant changer d'abonnement que grâce à Swisscom, que j'ai été informée de cette escroquerie, on ne peut pas appeler ça autrement.
Je réclame le montant de 1200.- me soit remboursé dans sa totalité et dans les plus brefs délais, faute de quoi cette fraude donnera lieu a des poursuites juridiques.
PS :J'ai fais la demande pour avoir mes relevés depuis janvier 2020 et voir si la somme que vous m'avez souscrit n'est pas plus élevée, d'autre part, j'estime avoir subit un tort morale important, qui a impacté ma qualité de retraitée et senior.
Anne Schroeder
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 1200.-
- Entschuldigung
Antwort
Echovox SA 28.11.2023
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Anne Detruche-Schroeder 01.12.2023
Bonjour, des frais de 1200.- m' ont été prélevés sans mon consentement depuis novembre 2021 pour un montant mensuel de 60.-sur ma facture de téléphone mobile Swisscom.
La facture mentionne Achats :60.- pour des SMS surtaxés pour l'entreprise Echovox SA.
Je n'ai jamais réçu de demande d'abonnement, je n'ai utilisé aucun service d'Echovox.
J'ai 86 ans, je touche une retraite modeste et j'ai de la peine à comprendre comment fonctionne la technologie des communications. Je croyais que c'était à cause de mes appels vers la France et l'Allemagne qui augmentaient ma facture.
En principe je paie environ 108 Fr. par mois. C'est en voulant changer d'abonnement que grâce à Swisscom, que j'ai été informée de cette escroquerie, on ne peut pas appeler ça autrement.
Je réclame le montant de 1200.- me soit remboursé dans sa totalité et dans les plus brefs délais, faute de quoi cette fraude donnera lieu a des poursuites juridiques.
En cas de refus plainte sera déposée à la Police de Nyon dans les 10 jours.
D'autres part je prendrai contact avec mon avocat de mon service d'aide juridique.
PS :J'ai fais la demande pour avoir mes relevés depuis janvier 2020 et voir si la somme que vous m'avez souscrit n'est pas plus élevée, d'autre part, j'estime avoir subit un tort morale important, qui a impacté ma qualité de retraitée et senior.
Anne Detruche Schroeder +41 79 465 65 48 Swisscom
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 1200.-
- Entschuldigung
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.