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Souscription abusive par abus de confiance d'un conseiller SALT

Miguel Angel Bernardez Salt Mobile 15.11.2023 Melden Reklamation gemeldet

Suite à la visite d'un représentant SALT, ce dernier m'a proposé un abonnement SALT home, il m'a dit que dès réception de la box il passerait installer appareil (jamais venu), malgré de multiples appels plus de réponse et bloqué téléphone ! De plus, Le conseiller ( Mr. B*), à indûment créer un email (que je n'ai pas, je n'ai jamais eu d'email), la box n'est jamais sortie de son carton et à ce jour elle à été retournée chez SALT à la Praille en date du 18.10.2023. Ceci est de l'abus de confiance et intolérable de la part de la compagnie SALT. Malgré un 1er appel avec SALT fin septembre le contrat serait résilier suite à mes différentes explications, cependant à ce jour, suite à un 2ème appel, SALT me réclame et m'envoie encore des frais de facturation ainsi que des frais de résiliation injustifiée. je souhaiterais demander des intérêts moratoires pour tous les préjudices subis car c'est malhonnête de la part de SALT de ne pas prendre en considération mes propos, et de faire confiance à une personne qui usurpe mon identité...), je suis une personne âgées, cette histoire me bouleverse profondément, je ne mange plus et j'ai du mal à dormir !!!!

  • Rückerstattung CHF 201.-
  • Entschuldigung
  • Andere Annulation des frais de résiliation et autres frais.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Mme Wild en date du 15.11.2023 à reçu une facture de 295 CHF pour les frais d'annulation avec un rappel de 30 CHF selon facture. Prise de panique pour ne pas se retrouver au poursuite Mme Wild à immédiatement payé cette facture. A ce jour la situation est la suivante, Mme WILD n'a discuté avec aucun collaborateur de SALT !!!, une tentative d'appel été faite, sans suite donnée par SALT, Ceci est un manque de respect total. Mme Wild c'est endettée pour régler cette facture afin éviter une poursuite. Je demande la totalité du paiement effectué par Mme Wild + 5% de dommages & préjudices subit pour ce manque de professionnalisme de la part de l'opérateur..., aucune communications dans les différents départements et aucun rappel pour tenter de résoudre se manquement fautif et juridiquement punissable d'un conseiller/courtier SALT qui usurpe le mail des gens.