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Facturation non justifiée à MBudget
Reklamation
Madame, Monsieur,
Tous ces derniers vendredis depuis le 13.10 jusqu'à vendredi passé, j'ai reçu (par MBudget 079 776 59 35) une facture de 3xCHF 5.-- par vendredi soit un total pour 5 vendredis CHF 75.--. Je n'ai jamais eu recours au service du no 2233 et je vous prie de me rembourser les CHF 75.-- que vous avez facturé indûment. Ce montant est à verser sur mon compte CH88 0900 0000 1702 1319 2 à Postfinance. D'avance, je vous en remercie. Avec mes bonnes salutations. Lucienne Jemelin
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 75.-
Antwort
DIMOCO Europe GmbH 15.11.2023
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour votre demande reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais seulement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. De plus, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, contrôlé par l'autorité autrichienne de surveillance des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone portable.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails et concernant votre demande de crédit en mentionnant brièvement votre préoccupation via plaintes.ch et le numéro de ticket 20231115MMSMQ.
Nous vous remercions d'avance.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe de service DIMOCO