Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Résiliation/ Remboursement SUNRISE

Tahir Babayev Sunrise 07.11.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


Je paye deux abonnements et un était jamais utilisé depuis 2 ans ou même plus


Maison mitoyen divisé en deux avec un abonnement Sunrise et de chaque côté, logique, après avoir mis en location une partie de la maison le locataire a choisi un autre opérateur, l'équipement a été évidemment rendu à sunrise mais la ligne était toujours pas résilié


À partir d'avril 2021 un nouveau locataire a été venu et il a choisi le même opérateur comme nous c'est-à-dire SUNRISE, à ce moment-là ils ont pas vu que l'ancienne ligne n'est pas résilié et ils ont rajouté une autre, c'est-à-dire une prise avec deux abonnements une payer en plus par mois et une par le locataire


En regardant sur mon espace client sunrise c'est sur le compte j'ai vu que l'abonnement côté locataire n'a été jamais résilié et en contactant le service client il me propose une offre téléphonique sans me parler de résiliation. Ils ont encore argument ils ont rien vu et comme quoi j'ai pas fait des demandes, mais on insistant ils m'ont promis de résilier la ligne avec un effet immédiat mais depuis les 18 octobre rien ne fait, évidemment ce qui était promis c'était jamais fait et quand je demandais le remboursement de toute cette période ils disent qu'ils savent pas depuis quand il y a deux lignes dans la maison


 

  • Rückerstattung CHF 925.-
  • Entschuldigung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Tahir Babayev 13.11.2023

Plus jamais chez Sunrise, toujours problèmes des facturation, d'adresse et ne protege jamais leurs clients. 3 Ans ils ont pas vu que il y a 2 ligne sur 1 seule danc une a été payé pour rien Danc la, vers la protection du consommateur

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 985.-
Plus jamais chez Sunrise, toujours problèmes des facturation, d'adresse et ne protege jamais leurs clients. 3 Ans ils ont pas vu que il y a 2 ligne sur 1 seule danc une a été payé pour rien Danc la, vers la protection du consommateur