Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Bon cadeau non utilisé par Zalando

Anonym Zalando SE 07.11.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'ai reçu un bon cadeau de Fr. 150.-, que j'ai utilisé pour acheter deux paires de chaussures : Vans et Dr Martens. Les Dr Martens ne m'allant pas, je les ai échangées contre une autre paire de Dr martens. Il restait un solde à payer, puisque la commande dépassait les Fr. 150.- de bon.


Zalando m'envoie des rappels et me somme de payer la totalité de la commande sous 5 jours, sous prétexte qu'il n'est pas possible d'utiliser un bon rétroactivement. Or, la commande a bien été passée avec le bon ! Il n'y a rien eu de rétroactif ! Zalando m'a également recrédité mon compte de Fr. 150.-. Ils refusent d'imputer mon bon à la commande que j'avais passée, et m'indiquent que mon bon sera utilisé pour une prochaine commande.


Ils poussent simplement à la consommation ! Je n'ai plus rien besoin de commander, puisque ce dont j'avais besoin, a été commandé initialement avec mon bon cadeau. Dès lors, pour bénéficier de mon argent, je devrais repasser une commande superflue. C'est innadmissible !


Comme déjà mentionné plusieurs fois dans mes emails, je ne paiera pas leur rappel. Ils doivent utiliser le bon pour mes deux paires de chaussures car lorsque j'ai passé commande, j'avais bien inscrit le No du bon cadeau et donc il n'y a eu aucune rétroactivité. je ne paierai que le solde dû, car les vans à 67.- et les docs à 188.-, on dépasse de Fr. 105.-. Par ailleurs, un acompte avait déjà été versé, en attente d'un relevé de compte de leur part quant au solde ouvert en leur faveur après déduction du bon.


J'attends immédiatement à ce qu'ils règlent le problème. Si ce n'est pas le cas, ma protection juridique se chargera de la suite du dossier.

  • Andere Utilisation du bon cadeau pour la commande effectuées

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.