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Lycamobile. *Gardez mon numéro* durant une année ?
Reklamation
Bien qu'ayant essayé à comprendre de quoi, il m'a été prélevé à mon insu :
..
Madame, Monsieur,
Je suis titulaire un abonnement S auprès de Lycamobile, et rencontre passablement de problèmes avec eux :
1. L'histoire est que je n'ai jamais opté pour une telle option, du fait que cette prestation n'est pas offerte dans leur catalogue de prestations.
Le help desk me répond qu'il s'agit de conserver mon numéro durant une année, alors qu'en creusant un peu j'aperçois :
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2. Voici le courriel figurant ci-dessous, transmis en date du 03 octobre qui demeure avec une réponse qui ne correspond pas du tout à la réclamation.
Comme déjà évoqué à multiples reprises, je suis taxé lorsque je me rends en Europe, alors que mon forfait prévoit de la connexion Internet, appels, réceptions téléphoniques.
Vous trouverez ci-après le relevé des taxation dûment prélevées.
Durant combien de temps ces irrégularités vont-elles continuées ? Car ma patience commence à déborder, et vous rappelle que ces taxations perdurent depuis le début de mon forfait, soit depuis le 16.08.2023.
Bien qu'à chaque requête vous me rappelez que la demande a été transmise au responsable technicien... Ce technicien a t-il une grande période de vacances ?
Pour quelles raisons mon dossier n’aboutit à aucune réponse concrète de la part de vos services ?
Je vous remercie de prendre au sérieux mon dossier, car je vous rappelle que je dois me rendre en Italie du jeudi 05 octobre au dimanche 08 octobre 2023, et j'espère ne plus être taxé de manière continue.
Pour quelles raisons vous ne me proposez vous pas un forfait similaire , mais sans double taxation ?
De plus, je reçois un SMS informant, que je dois être crédité des anciennes taxations, je vous informe que ce crédit n'a toujours pas eu lieu... (Voir copie d'écran annexée).
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 75.00.-
- Erklärung
- Andere Lycamobile. *Gardez mon numéro* durant une année ?, non remboursement
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.