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Réparation pendant la période de garantie facturée
Reklamation
Moins de deux ans après avoir acheté un lave linge, voici que ce dernier n'arrive plus à évacuer l'eau. Heureusement que l'appareil est sous garanti me suis-je dis. Sauf que visiblement Ikea et le réparateur agréé en ont décidé autrement.
Visiblement, la stratégie est : Si l'on peut mettre le doute quand à l'utilisation de l'appareil en question, cela devient une réparation hors garantie et donc facturable au client (moi en l’occurrence).
Bien entendu, on m'informe de ce fait après la réparation. Et la hotline se contente d’acquiescer avec l'avis du réparateur. Si j'avais su, j'aurais dès le départ effectué la réparation moi-même.
Au final, cela fait cher payé pour un simple problème au niveau du tuyau d'évacuation et cela fait réfléchir quand au magasin à choisir pour le prochain appareil électro-ménager...
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere Je laisse le soin à Ikea de faire une proposition
Antwort
IKEA AG 15.03.2016
Hej
Nous vous remercions pour votre remarque qui a été directement transmise au Service Clientèle IKEA. Votre réclamation est à présent en traitement. Nous vous tiendrons informé de son évolution par le biais des coordonnées que vous avez enregistrées dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.
Votre Service Clientèle IKEA Suisse