Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
REMBOURSEMENT (DEDUCTION SUR LE SOLDE QUI RESTE A PAYER)
Reklamation
J'ai acheté deux appareils Miele chez Fust qui se montent a plus de CHF 4.000.--, Je ne suis pas contente du tout de leur traitement. En effet, j'ai toujours acheté mes appareils à cette société et, l'installation dans une douche non utilisée, a toujours été acceptée. or, lors du dernier achat, les livreurs ont refusé d'installer mes appareils sous prétexte que la loi avait changé et que l'installation dans une douche était interdite. AUCUNE MENTION CLAIRE DE CE CHANGEMENT N'APPARAIT DANS LEUR CONTRAT. Les livreurs sont donc repartis avec mes appareils. J'ai dû contacter ma régie et leur installateur qui a jugé l'installation conforme. Fust a de nouveau fixé un rendez-vous qui a été annulé a deux reprises. Cela a occasionné des frais. J'ai donc demandé à Fust de me rembourser les frais encourus. Une correspondance suivie depuis le mois de mars n'a pas permis de régler le problème. Fust m'a envoyé un nouveau rappel. J'ai donc réglé CHF 2.000.-- pour prouver ma bonne volonté et enfin recevoir une proposition de leur part. MAIS TOUJOURS RIEN. De plus, ils m'ont livré des machines connectées et à mon âge (79 ans) cela s'est avéré difficile et j'ai dû, là encore, me faire aider. Ils n'ont pas non plus attiré mon attention sur cette spécificité. Je suis donc extrêmement mécontente. Que puis-je faire pour les faire pour qu'ils réagissent enfin.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 416.55.-
Antwort
Fust dipl. Ing. AG 24.11.2023
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. L'incident que vous avez décrit ne correspond effectivement pas au service que vous êtes en droit d'attendre d'une entreprise orientée vers la clientèle comme Fust.
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les données de votre commande afin que nous puissions traiter votre demande et vous contacter directement.
Meilleures salutations
Votre équipe Fust
Bernadette 29.11.2023
Suite à la demande de Fust de les contacter directement, j’ai respecté leur demande. Malheureusement, toujours pas de réponse de leur part. Quand vont-ils répondre?
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 416.55.-