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Non livraison
Reklamation
Je dépose la plainte pour ma femme, Amina Matano, qui ne parle ni français ni allemand. Elle a commandé deux articles à l'entreprise Triumph le 16 juillet 2023. Numéro de la commande: 26336517. Ils ne nous sont jamais parvenus. Le service de traçage de La Poste confirme qu'il n'ont pas été livrés. Triumph refuse de le reconnaître, et a mandaté la banque Klarna pour lui facturer 58 francs, le montant de la commande, plus 161 francs de frais. Ma femme a demandé à Triumph à plusieurs reprises de suspendre la procédure en attendant de vérifier si elle est voleuse ou menteuse, et si La Poste ment aussi. L'entreprise refuse. Après avoir tergiversé pendant plus d'un mois, Triumph propose de mener une enquête, qui durera un mois, tandis que le délai imposé par la banque Klarna pour payer est de quatre jours. Pourquoi ne pas suspendre la procédure, ce qui est normal dans le cas d'un différend? Je peux fournir si nécessaire une longue échange de courriels depuis le 27 septembre
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Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.