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Réclamation concernant le comportement irrespectueux d'une caissière.

Anonym ALDI SUISSE AG 18.10.2023 Melden Reklamation gemeldet

Réclamation concernant le comportement irrespectueux d'une caissière.


Service client Aldi Suisse



Bienne, 3 octobre 2023


Objet : Réclamation concernant le comportement irrespectueux d'une caissière


Monsieur/Madame,


Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement suite à un incident survenu dans votre filiale à Bienne*.



En tant que fidèl client de votre établissement, je m'attends à un service courtois et professionnel, ce que je n'ai malheureusement pas reçu de la part d'une de vos caissières. L'incident a eu lieu le 3 octobre 2023 à 11h58, dans la caisse N°1.
Lors de ma visite au magasin, la caissière en question a fait preuve d'un comportement grossier et négligent. Non seulement elle a ignoré mes salutations polies en ne répondant pas à mon «Bonjour», mais elle a également parlé avec une autre cliente de sujets personnels pendant une durée prolongée, ce qui a retardé le processus d'encaissement pour les clients en attente.
De plus, après avoir effectué mon paiement, la caissière a omis de me remettre le ticket de caisse. Lorsque je lui ai demandé le ticket, elle m'a lancé ce dernier de façon brutale et m'a ordonné de partir en me disant : « Allez-vous-en d'ici. » «  J'ai d'autres clients qui attendent. » Ce manque de professionnalisme et d'égards envers un client est totalement inacceptable.
Je tiens à souligner que ce type de comportement nuit à l'image de votre magasin et à la satisfaction des clients. En tant que consommateur, je mérite d'être traité avec respect et dignité lors de mes achats dans votre établissement. Je vous demande donc de prendre des mesures appropriées pour remédier à cette situation et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'informer des actions que vous comptez entreprendre pour résoudre ce problème. Je pense qu'il est important de signaler de tels comportements pour maintenir un niveau de service adéquat au sein de votre magasin.


Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension. Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.


Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes salutations distinguées.



Cordialement,


Deux semaines se sont écoulées et Aldi n'a toujours pas donné de réponse.

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